Le salon Technical Watchmaker Show (TWS) 2024 se tiendra comme à l’accoutumée aux Anciens Abattoirs de la Chaux-de-Fonds du 16 au 19 septembre 2025.
Pour cette cinquième édition, les organisateurs ont pris en compte les remarques et commentaires des exposants pour améliorer l’événement et répondre encore mieux à leurs attentes. Ainsi, le TWS maintient son orientation sur les métiers de l’horlogerie tout en visant un large spectre des domaines microtechniques.
Il s’agit, cette année, de la sixième édition marquant certainement une étape importante dans la vie du TWS. Les exposants semblent désormais solidement installés dans la magnifique halle des anciens abattoirs pour le plus grand plaisir des visiteurs qui affichent un intérêt croissant depuis la première édition. Le TWS reflète tout d’abord le savoir-faire particulièrement exigeant de l’arc jurassien, mais pas seulement. La volonté des organisateurs est de réunir les meilleurs acteurs du monde microtechnique pour proposer au visiteur une palette de savoir-faire hautement qualitative, variée et complémentaire.
Le TWS se veut être une réelle plateforme d’échange offrant, l’espace d’une semaine, un terrain propice aux échanges et discussions constructives visant à développer des affaires communes dans un environnement agréable et confortable.
Lors de la dernière édition en 2024, l’évènement avait attiré près de 70 exposants et plus de 2300 visiteurs attentifs et passionnés, venus de Suisse, des pays limitrophes et des pays d’outre-mer. Pour cette 6ème édition, plus de 70 exposants sont attendus. Tous motivés à présenter leurs nouveautés et compétences qu’elles soient artisanales, techniques ou industrielles.
Comme à l’accoutumée, le salon proposera des surfaces dédiées à l’accueil des exposants et des visiteurs, d’un restaurant de qualité et d’une salle de conférences appropriée et dument équipée et enfin, un espaces lounge-café confortable